Événement : 4ème Edition des Tribune Women's Awards
mardi 2 juillet 2013 au dimanche 7 juillet 2013
4ème Edition des Tribune Women’s Awards
en partenariat notamment avec Allianz et ERDF
L’objectif est d’identifier, sélectionner et promouvoir par une médiatisation accrue les cadres dirigeantes et chefs d’entreprise d’exception.
Chaque nominée (32 au total) disposera donc d’une couverture médiatique spécifique dans La Tribune, relayée par les media partenaires, en attente des prix délivrés le 2 décembre, lors d’une soirée au Théâtre Marigny.
Critères d’éligibilité : les entreprises doivent exister au moins depuis trois ans et faire plus de 2 millions de CA.
Inscription => http://www.latribunewomensawards.fr/inscription
Les prix couvrent les secteurs Finance, Green Business, Technologies et Médias, Industrie, Services ainsi que Carrières Internationales.
L’ensemble des candidates concourront automatiquement pour les trophées « Femme Manager de l’année » et « Femme Entrepreneur de l’année ».
N’hésitez donc pas à nous recommander des cadres dirigeantes ou chefs d’entreprise dans les meilleurs délais, la clôture des inscriptions ayant lieu le 5 juillet 2013. Vous pouvez effectuer vos recommandations en ligne sur http://www.latribunewomensawards.fr/ ou nous les adresser par mail à ltwa@women-equity.com.
Catégories :
-Finance (banque, assurance, marchés financiers, gestion de patrimoine, finance publique),
-Green Business (énergies renouvelables, écoconstruction, gestion des déchets, technologies respectueuses de l’environnement)
-Technologies & Médias (télécoms, IT, divertissement, édition, multimédia)
-Industrie (Catégorie ouverte à toute femme entrepreneur ou cadre dirigeante dont le métier et/ou l’entreprise est lié aux secteurs de l’industrie, à l’exclusion des secteurs de la Finance, du Green Business et des Techno & Médias qui disposent de leur propre catégorie. Relèvent de l'industrie les activités économiques qui combinent des facteurs de production (installations, approvisionnements, travail, savoir) pour produire des biens matériels destinés au marché : agro-alimentaire, composants électriques, électroniques, aéronautique, aérospatiale, automobile, ferroviaire, naval, chimie, pharmacie, cosmétiques, luxe énergie, bâtiments, travaux publics, armement, etc.)
-Services (Catégorie ouverte à toute femme entrepreneur ou cadre dirigeante dont le métier et/ou l’entreprise est lié aux secteurs des services, à l’exclusion des secteurs de la Finance, du Green Business et des Techno & Médias qui disposent de leur propre catégorie. Un service est une prestation qui consiste en la mise à disposition d'une capacité technique ou intellectuelle ou en la fourniture d'un travail directement utile pour l'usager, sans transformation de matière. Notamment : commerce, administration, transports, activités immobilières, activités scientifiques et techniques, services administratifs et de soutien, éducation, santé, action sociale, etc)
-Carrières Internationales (catégorie ouverte à toute femme entrepreneure ou cadre dirigeante ayant à son actif un parcours à l’international, c'est-à-dire un temps d’exposition à l’étranger supérieur ou égal à 1/3 de sa carrière, que ce soit dans une ou plusieurs entreprises et / ou ayant dans son périmètre de responsabilité la part export du CA de son entreprise. Cette part doit égaler ou dépasser 30% du CA de l’entreprise. Cette catégorie est transversale à l’ensemble des secteurs d’activité et l’ensemble des métiers)