FCE

Communication - Articles

  • Accueil >
  • Communication - Articles

"La casa(re) dit oui à l'entrepreunariat féminin"

mercredi 22 décembre 2021

FCE Cannes

"La casa(re) dit oui à l'entrepreunariat féminin"

Lire la suite
FCE "La casa(re) dit oui à l'entrepreunariat féminin"

« Women TechEU », la subvention européene pour les startups dirigées par des femmes

mercredi 27 octobre 2021

Vous dirigez une startup et vous aimeriez bénéficier d’une aide financière ? Avec le programme « Horizon Europe Framework », profitez d’une subvention européenne « Women TechEU » qui a pour vocation de soutenir des projets de startups pour les femmes dirigeantes.

  • Eligibilité :

- entreprise fondée par une femme

- startup de plus de 6 mois deeptech, tous domaines confondus (technology that is based on cutting-edge scientific advances and discoveries and is characterised by the need to stay at the technological forefront by constant interaction with new

Lire la suite
FCE « Women TechEU », la subvention européene pour les startups dirigées par des femmes

Devenir administratrice : Episode 3 en digital

mardi 26 octobre 2021

Devenir administratrice, un évènement digital porté par Voxfemina, le 22 novembre de 13h à 14h.

10 ans après le vote de la loi Copé-Zimmermann, qu’est-ce qui a changé ? Est-ce encore le parcours de la combattante pour devenir administrateur.trice ?

Deux professionnelles partagent leur expérience sur leurs mandats d'administratrice avec le point de vue de Dominique Druon, CEO d'Aliath et membre de voxfemina :  Maryse Aulagnon, présidente et fondatrice de Finestate et Cécile de Guillebon, fondatrice d'Esserto.

Dominique Druon fonde aliath en 2012, un cabinet de conseil et formation en gouvernance, et de recrutement d’administratrices et administrateurs. aliath place la stratégie du dirigeant au cœur du dispositif de pilotage des conseils d’administration comme clé de performance et accompagne

Lire la suite
FCE Devenir administratrice : Episode 3 en digital

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.