L’AMFCE recrute des mentors et se prépare à accueillir notre Comité mondial 2022
jeudi 14 avril 2022
L'Association Mauricienne des Femmes Chefs d’Entreprises (l’AMFCE) mène plusieurs projets de front. D’abord, l’AMFCE se prépare à accueillir le prochain Comité Mondial de la FCEM du 25 au 27 mai 2022. Outre ce projet d’envergure, l’AMFCE développe plusieurs projets de mentorat de femmes entrepreneurs. Notamment, Business Without Borders, un programme destiné aux entrepreneurs de l’Océan Indien.
L’AMFCE, la principale association de l’entrepreneuriat féminin de l’Ile Maurice mène plusieurs projets de front. D’abord, l’AMFCE se prépare à accueillir le prochain Comité Mondial de la FCEM du 25 au 27 mai 2022. Cette année, nos déléguées discuteront du rôle de l’entrepreneuriat féminin dans la transition vers une économie circulaire.
Outre ce projet d’envergure, l’AMFCE développe plusieurs projets de mentorat de femmes entrepreneurs. Notamment, Business Without Borders, un programme destiné aux entrepreneurs de l’Océan Indien. La FCEM est partie prenante de cette initiative et certaines de nos membres agissent comme mentors pour les participantes.
Rima Ramsaran est la dynamique présidente de l’AMFCE : « Nous estimons que l’entrepreneuriat féminin est un levier indispensable pour la relance économique à l’Ile Maurice et dans le monde entier. La thématique choisie pour le Comité Mondiale viendra certainement renforcer ce plaidoyer. Nous avons hâte d’accueillir la délégation de la FCEM pour des discussions enrichissantes. »
Pour participer au Comité Mondial 2022 veuillez-vous enregistrer sur le lien suivant :
https://www.fcemcongress.com/events/mauritius2022/register
L'AMFCE recrute actuellement des mentors pour le programme Business Without Borders. C'est une occasion unique de contribuer à la promotion de l'entrepreneuriat féminin dans l'Océan Indien. Pour vous inscrire, rendez-vous sur https://amfce.com/business-without-border/ .