FCE

Dans le var, une FCE à la tête de la chambre de métiers et de l’artisanat en 2021 ?

Dans le var, une FCE à la tête de la chambre de métiers et de l’artisanat en 2021 ?

jeudi 30 septembre 2021

C’est le défi de Valérie Marrone, de la délégation FCE-Toulon : présider la chambre de métiers et de l’artisanat du Var.

Elle se présente comme tête de liste du mouvement « Fiers d’être Artisans » pour les élections qui se déroulent actuellement, sur tout le territoire national, depuis le 1er jusqu’au 14 octobre 2021.

Soutenue par FCE France, la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME Sud), l’Union Patronale du Var (UPV), la Fédération du BTP 83, et les organisations professionnelles (CNPA, CNEC, FEP, FFIE, UMIH), Valérie Marrone a accepté de relever le défi de se présenter en tant que candidate à la présidence de la chambre de métiers et de l’artisanat du Var.

Fille d’artisans ; co-gérante avec son époux de l’entreprise varoise JRM Domotique ; présidente du groupe Femmes du BTP 83 et membre des FCE-Toulon depuis de nombreuses années ; Valérie Maronne est une femme de conviction, engagée dans des projets d’envergures et inspirante pour tous ceux qui souhaitent oser.

Rien ne lui fait peur ! Elle n’hésite pas à entreprendre et à porter de nouvelles idées.

Face aux défis à venir, elle a à cœur d’accompagner toutes les entreprises artisanales à chaque phase de leur développement, quelle que soit leur taille et quelle que soit leur implantation dans le Var.

Avec la liste « Fiers d’être Artisans », elle souhaite réunir des hommes et des femmes autour de mêmes valeurs :

  • Être le porte-parole de tous les artisans
  • Être disponible et engagée
  • Transmettre le savoir et créer de la richesse sur le territoire varois
  • Être libre d’entreprendre
  • Être fier de l’identité « Artisans »
  • Être acteurs de proximité auprès des entreprises artisanales dans le Var
FCE Dans le var, une FCE à la tête de la chambre de métiers et de l’artisanat en 2021 ?

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.