FCE

Home, sweet home. A Wormhout, pour vous aider à vendre votre maison

Home, sweet home. A Wormhout, pour vous aider à vendre votre maison

mercredi 22 février 2012

Votre maison, est en vente depuis des mois au prix du marché. Vous avez eu des visites mais aucune proposition... Nathalie Petit-Le Quellec peut vous aider.

Elle a créé son entreprise Flandr'home staging il y a deux ans. Elle propose « une mise en scène de la maison qui permet d'améliorer son apparence en la rendant la plus neutre possible tout en créant une ambiance chaleureuse, propre et lumineuse. »

Nathalie traque les murs jaunis, une décoration un peu too much car « vous avez 90 secondes pour convaincre l'acheteur ». Il suffit parfois de ranger la maison avec des systèmes judicieux. Ou d'employer les grands moyens en donnant un coup de peinture ou en changeant la tapisserie vieillotte et la moquette tachée.

« En moyenne, après notre intervention, le bien est vendu en trois semaines. » Nathalie remet un audit avec un devis. Elle peut ensuite faire venir des artisans de son réseau qui peuvent commencer une semaine plus tard. Au final, l'investissement (qui ne dépasse jamais les 2 % de la valeur du bien) permet de vendre sa maison au bon prix. Parfois, les clients ne souhaitent finalement plus vendre, car ils n'avaient pas conscience du potentiel de leur maison !

FCE Home, sweet home. A Wormhout, pour vous aider à vendre votre maison

Inscription Newsletter
LES fce bougent, restez à l’écoute

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer des informations concernant les activités de FCE France. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.